Réhaussement de cils

Le réhaussement consiste à apporter à vos cils une courbure naturelle ou plus prononcée durant 4 à 6 semaines, sans ajout d’extensions et sans fragiliser vos cils.
Vous êtes nombreuses à en avoir assez de vous maquiller chaque matin et de vous démaquiller chaque soir. Je vous propose dès maintenant la révolution dans la beauté du regard : le réhaussement de cils et le mascara semi permanent suite à ma formation professionnelle dans le stylisme du regard afin de faciliter la vie de toutes.

En complément, je vous propose également le mascara semi permanent : Des cils maquillés 24h/24 pour un regard plus intense pendant 21 jour, sans fragiliser vos cils.

POURQUOI DU MASCARA SEMI PERMANENT ET PAS UNE TEINTURE ?
La teinture de cils après un réhaussement ne tient pas plus d’une semaine en général et fragilise grandement les cils en les asséchant. Cette technique loin d’être anodine ouvre les écailles du cils. C’est pourquoi vous pouvez parfois trouver que vos cils sont plus secs et collants après une teinture.

Avec le mascara, les écailles du cils restent intactes car nous venons le déposer sur les cils sans faire pénétrer de produit à l’intérieur du cil, sans aucun effet « paquets »

PARCE QUE VOS YEUX SONT PRÉCIEUX, IL FAUT EN PRENDRE SOIN.
La gamme de produits que j’utilise est française et de fabrication 100% française : il s’agit de la marque Osé! Tous nos produits sont formulés avec des matières premières rigoureusement sélectionnés pour offrir le meilleur des résultats en toute sécurité.

Des produits et ustensiles à usage unique pour garantir une hygiène irréprochable