Manucure Japonaise

Comme son nom l’indique et tout droit venue du Japon, la manucure japonaise, c’est un véritable SOIN DETOX pour redonner vie à vos ongles!
Idéal entre deux poses de vernis semi permanent ou vernis classique, ce soin à base de cire d’abeille, de vitamine A, de zinc, de bambou et de thé rouge, va vous réhydrater en profondeur et refermer les écailles de vos ongles!
Les bénéfices ? Stimuler la circulation sanguine, favoriser les échanges intra cellulaires, activer la repousse de l’ongle et améliorer sa qualité!

COMMENT SE DÉROULE UNE MANUCURE JAPONAISE.
Ce soin pour ongle s’inspire du layering, rituel beauté made in Japon qui consiste à multiplier les couches de soins (jusqu’à 8) pour sublimer la beauté de la peau. Et bien là, c’est exactement pareil, mais pour les ongles.

1. comme pour une manucure classique, je lime les ongles avant de les dépolir très légèrement avec un bloc.

2. j’applique la pâte spécifique à la manucure japonaise et poli les ongles un à un avec un polissoir particulier. Il est comme recouvert d’une peau de chamois. Chaque ongle est lustré une à deux minutes. Cette étape favorise les échanges intra-cellulaires, ce qui active la repousse de l’ongle et évite leur dédoublement.

3. on laisse tremper dans l’eau savonneuse afin que de repousser les cuticules.

4. vient le temps du gommage et le modelage des mains.

5. une fois les ongles dégraissés à l’alcool, j’applique une poudre spécifique à la manucure japonaise. Celle-ci permet de fixer la brillance dans le temps.

Convaincue ? consultez les tarifs et prenez rendez-vous dès maintenant